Blog

Ouverture de la saison de démoussage par Drone

Un peu moins d’humidité, pas trop de chaleur, c’est le moment idéal pour faire un démoussage de toiture.

Le nettoyage de toiture se fait la plupart du temps par une pulvérisation d’un produit démoussant. Ce produit agit dans les quelques heures suivant l’application jusqu’à plusieurs mois. Après avoir tuer les mousses et ses racines, la couche de lichens, mousses, ou saletés d’origine végétales, les intempéries naturelles feront la fin du travail, à savoir le nettoyage.

Restera à nettoyer les chêneaux s’il y avait beaucoup de mousse. Un démoussage de toiture ne se fait pas n’importe comment. En amont de la pulvérisation, si la couche de mousse est importante, il faut gratter pour enlever le plus gros et permettre au produit appliqué d’agir correctement. De même, il faut s’assurer que les mousses ne soient pas gorger d’eaux.

Bien sèches, ces mousses seront prêtes à accueillir le produit pour le transmettre jusqu’à leurs racines et ainsi disparaître.

Il faut donc du sec, du temps correct sans vent et un bon produit, parmi lesquels figurent des produits Bio, c’est à dire bio-dégradables.

Un démoussage de toiture qui peut maintenant se faire par Drone.

Plusieurs techniques s’appliquent et si nous détaillons le procédé, c’est parce le démoussage peut se faire par Drone. Diverses sociétés savent faire du démoussage par Drone et c’est dans tous les cas une véritable aubaine financière puisque le prix est beaucoup plus intéressant.

Plus rapide et tout aussi efficace, l’application par Drone est une solution fiable qui témoigne des nombreuses applications que peuvent avoir le drone dans le quotidien. Peu utilisé, c’est aujourd’hui une vrai solution !

Soyez le premier à publier un commentaire.