Blog

DJI annonce une nouveauté pour le 15 avril, un mavic Air 2S

DJI prépare tout le monde à une grande annonce. Comme Apple et désormais toutes les marques le font, DJI chauffe les esprits sans dire de quoi il s’agit. Un nouveau drone? Une nouvelle Steady Cam?

s

Sur le site DJI, on peut désormais voir cette pleine page qui annonce la nouveauté du 15 avril ! Et les rumeurs vont déjà bon train, avec un premier élément dévoilé par Helico Micro. Il pourrait s’agir d’un Mavic Air 2S.

Pourtant à première vue, on croirait à la présentation d’un nouveau logiciel, peut-être unique et commun à tous les produits DJI. Mais non… une trace d’étiquette semble préparer autre chose.

Le bout d’étiquette qui a fuit laisse penser à ce drone. La photo sortie montre un “Air 2S”. Et pourtant, le Mavic Air 2 n’a pas un an! Il serait donc déjà remplacé par son concurrent, successeur ou complément, le Mavic Air 2S.

A voir ce qui sera dit, mais dans tous les cas, il y a de grandes chances pour que ce soit ça.

En effet, on peut se souvenir de la sortie du Mavic Air 2 juste un an après le Mavic Air, tout comme le DJI Pocket qui n’avait pas tardé dans sa deuxième version. Idem pour la sortie du Mavic Mini, il n’avait pas mis beaucoup de temps pour trouver son successeur.

Rendez-vous donc le 15 avril 2021 pour voir ce qui se trame et savoir si le Mavic AIR 2S sera bien le prochain produit de la célèbre marque chinoise.

Soyez le premier à publier un commentaire.